Trouvé sur https://www.luigimangioneinfo.com/
« Je suis très ému – et reconnaissant – par toutes les personnes qui m’ont écrit pour partager leurs expériences et m’exprimer leur soutien. De façon très puissante, ce soutien a transcendé les divisions politiques, raciales et même de classe, les courriers ayant inondé le Metropolitan Detention Center depuis tout le pays, et le monde entier. Bien qu’il soit impossible pour moi de répondre à la plupart des lettres, sachez que je lis toutes celles que je reçois. Merci encore à toute personne qui a pris le temps d’écrire. J’ai hâte d’en lire plus dans le futur. » -Luigi Mangione
On peut écrire à Luigi à l’adresse suivante :
Luigi Mangione (52503-511)
MDC Brooklyn
METROPOLITAN DETENTION CENTER
P.O. BOX 329002
BROOKLYN, NY 11232
Quelques contraintes et aspects auxquels faire attention dans tout courrier :
– Luigi étant en détention provisoire, avec deux enquêtes et affaires différentes dirigées contre lui (une de l’état de New York, une fédérale), il faut être particulièrement vigilant-e au contenu des courriers qui lui sont envoyés.
– Les lettres étant photocopiées, il est recommandé de numéroter et de dater toutes les pages. Il faut aussi faire attention à laisser de bonnes marges, sinon des informations seront perdues en photocopiant.
– Toute lettre ne comportant pas les informations nécessaires du destinataire seront renvoyées à l’expéditeur. Toute lettre sans adresse retour contenant un prénom, nom de famille et adresse écrites en haut à gauche de l’enveloppe sera jetée. Les lettres doivent être signées en y accolant son nom et prénom.