Trouvé sur l’instagram de Palestine Action US, le 29/07/2024.
Tard dans la nuit du 24 juillet, nous nous sommes introduit.e.s sur le parking de Groupe de Réponse Stratégique (SRG) du NYPD, à Brooklyn, et avons placé des objets métalliques pointus sous les roues de multiples voitures personnelles de flics. N’importe lequel de ses porcs quittant le travail sera tombé sur la surprise malheureuse de pneus crevés tandis qu’ils démarraient pour rentrer chez eux. Cela s’est déroulé le même jour que le NYPD ait envoyé 200 agitateurs extérieurs à DC pour protéger le criminel de guerre génocidaire Netanyahu et la mission impérialiste américaine. Les flics ne devraient pas se sentir assez en sécurité dans notre ville qu’ils vont étendre leur violence ailleurs. Pourquoi est-ce que le NYPD a des bureaux de Tucson, Arizona à Bogota, Colombie ? Le SRG est l’unité célèbre pour sa répression violente de manifestant.e.s. Ces porcs sont volontaires pour rejoindre le SRG et aller briser des crânes. C’est une vengeance pour leur brutalité contre les manifestant.e.s et campements étudiants pro-palestiniens. Ces porcs marchent au milieu de nous, se sentant en sécurité et complaisants. C’est à nous de leur montrer qu’ils ne le sont pas. La Legal Aid Society a dévoilé que la ville de New York a payé 114,586,723 million de dollar pour mauvaise conduite de policiers. Les plaintes pour violences policières ne sont pas payées de leurs poches. Et le NYPD a tellement d’argent qu’ils dépensent 1390$ par voiture de patrouille juste pour remplacer le slogan du sticker. Nous devons continué de tailler dans l’empire avec chaque petit geste. Vengeons les martyrs de Palestine. Vengeons Sonya Massey. Nique la police.
Trouvé sur l’instagram de Arizona Palestine Solidarity Alliance, le 24/07/2024.
La nuit dernière, des saboteur.e.s clandestin.e.s ont attaqué l’usine Caterpillar entre Prince et I-10 à Tucson, AZ, en solidarité avec la lutte palestinienne contre le génocide actuellement menée par l’état israélien. Les pneus de multiples générateurs mobiles ont été crevés, et un message écrit sur le mur de l’usine : “rasez votre cul, pas Gaza”. Caterpillar a fourni des équipements militaires utilisés par l’État d’Israël dans sa campagne de terreur et de massacres. Des saboteur.e.s ont visé Tucson au moins deux fois cette année. Plus généralement, le sabotage clandestin a été une stratégie adoptée par des acteur.e.s autonomes contre les entreprises mondiales qui fabriquent et fournissent les moyens matériaux pour mener l’atrocité en cours.
Trouvé sur l’instagram de Palestine Action US, le 28/07/2024.
Tôt ce matin, l’entrée d’une CitiBank à Los Angeles a été ciblée par un groupe autonome. L’entrée a été décorée de déclarations telles que « CitiBank finance le génocide» et « Free Palestine ». Depuis son pillage de l’économie haïtienne pendant l’occupation d’Haïti par le gouvernement américain, jusqu’à ce qu’il soit la dernière banque à se retirer de l’apartheid en Afrique du Sud, en passant par le financement des achats d’armes et des colonies israéliennes, CitiBank a une longue histoire de profiter du colonialisme. Et elle mise actuellement sur le génocide des Palestinien.ne.s. Au début du génocide, elle a financé une obligation de 500 millions de dollars pour financer le trésor de guerre de l’occupation et elle a facilité la vente de milliards en obligations pour Raytheon et Lockheed Martin, fabricants de missiles et d’avions de chasse utilisés par l’armée israélienne à Gaza. Ce n’est que le début, et nous devons continuer à pousser à l’escalade pour Gaza et pour forcer CitiBank à rompre ses liens avec le génocide. Nous encourageons les autres à agir contre les profiteurs du génocide et à frapper l’impérialisme partout où il se dresse.
Trouvé sur l’instagram de Palestine Action US, le 19/07/2024.
NIQUE CAT ! Revendication anonyme depuis Los Angeles sur le désarmement de bulldozers de CAT que l’armée sioniste utilise pour le nettoyage ethnique des villages palestiniens : ceux-ci sont partout ! Obtenez : de la mousse isolante / super glue, une clé à molette, un coupe-câbles, des lunettes et gants et masques, des stickers. Accompagnez-vous de guets, soyez décontracté.e.s, et envoyez un message ; il y a un coût (petit ou grand) pour le soutien aux entreprises qui participent au génocide. – Des gens de Los Angeles
Trouvé sur l’instagram de Palestine Action US, le 19/07/2024.
Le 18 juillet, la direction de l’université du michigan avait une autre réunion où ils ont de nouveau ignoré les revendications de leurs étudiant.e.s et refusé de se désinvestir du génocide des Palestinien.ne.s. Un groupe autonome a décidé de les forcer à écouter. Financer notre éducation, pas l’occupation.
[des photos montrent un tag « Désinvestissez maintenant » sur le sol devant un bâtiment, de la peinture rouge sur la façade, et de nombreuses traces de peinture blanche sur une porte vitrée]
Trouvé sur l’instagram de Palestine Action US, le 14/07/2024.
Au matin du 9 juillet, un petit groupe a ciblé les bureaux de BNY Mellon à Menlo Park en représailles de la participation active de la banque dans le génocide en cours à Gaza. Le groupe s’est inspiré d’autres personnes qui ont ciblé BNY Mellon à travers le pays. Iels ont brisé une douzaine de fenêtres, peint des messages et remis à la banque un avis d’expulsion qui se lisait comme suit :« BNY Mellon reçoit cet avis d’expulsion pour les crimes suivants contre le peuple palestinien :1. Agir comme le plus important facilitateur de dons privés aux forces d’occupation « israéliennes » en gérant le fonds des « amis de l’armée israélienne».2. Financement direct et profit du génocide en cours à Gaza grâce à un investissement de plus de 13 millions de dollars dans Elbit Systems, le plus grand fabricant d’armes « israélien » Veuillez noter que le non-respect des règles entraînera une nouvelle escalade. En honneur des martyrs. » Gloire aux martyrs, gloire à la résistance.
Trouvé sur l’instagram de Palestine Action US, le 11/07/2024.
[les photos montrent de nombreux tags à la peinture rouge sur la façade d’une Citibank et aux alentours : « CtiBank, tes mains sont rouges » ; « 180 000+ de Gazaouis morts », « vous financez l’écocide », « nique ‘israel’ », « Free Gaza »]