Reçu par mail et initialement publié sur It’s Going Down, le 10/02/2025.
Brochure avec les infos pour lui écrire : jorgeyorchesquivel
Salut les compas. Comment ça va ? Je commence à m’habituer au nouveau système ici au Reclusorio Sur. D’un côté, c’est un peu mieux que la prison où j’étais avant, la Reclusioro Oriente. Il y a moins de gens ici, et du coup c’est beaucoup plus calme. Il y a moins d’opportunités pour gagner de l’argent mais c’est plus propre, du coup je me sens mieux ici.
Comme vous le savez déjà, mon appel a récemment été refusé et ma peine confirmée. Maintenant, on va essayer un nouvel appel avec l’amparo [permet de faire un recours lié au contrôle de la constitutionnalité], j’espère que cette fois le résultat sera plus favorable.
Merci à toustes les compas pour le soutien économique et les lettres. J’aime vraiment les lire. Merci aux compas de Calpupan pour les graines qu’iels m’ont envoyé. Elles me seront très utiles étant donné que je réfléchis à commencer un petit jardin poru occuper mon temps ici.
Aussi, un gros câlin aux compas du local Anarcopunk. Merci pour le soutien. Merci aussi pour tout aux compas de Veracruz.
J’espère que vous pourrez toustes continuer à me soutenir en exerçant une pression politique pour accompagner l’amparo afin que je puisse quitter ce lieu horrible.
Aussi, j’encourage tout le monde à participer à la tombola en solidarité avec Miguel Peralta et à partager les informations sur son affaire.
Pour celleux qui veulent me soutenir en achetant mon art, c’est disponible au Clandestina à Mexico. Ou, si vous voulez donner d’autres choses – comme du matériel pour faire des tissages, des perles ou d’autre matériel artistique – ça peut aussi être déposé là-bas.
Sincèrement,
El Yorch
PS : Joyeux anniversaire à Magda ! Un gros câlin !
Salutations à Anarkoneja. J’espère que tu te rétablisseras bientôt. Elle a toujours montré sa solidarité avec les prisonnier-es et elle a maintenant besoin de notre soutien. Allez à la soirée organisée pour lever des fonds pour sa santé, le 15.
le 10 février 2025.