Initialement publié sur Instagram (en anglais / allemand / arabe), le 23/07/2024.
Aujourd’hui, un groupe autonome a ciblé les bureaux d’Elbit Systems, le fabricant d’armes soniste, à Ulm pour son rôle majeur dans le génocide, l’occupation, et la colonisation de peuplement de la Palestine.
Iels ont recouvert l’entrée du bâtiment des “Bureaux Bloom” avec de la peinture couleur rouge sang, symbolisant les massacre contre le peuple palestinien commis par l’occupation et ses alliés, et ont aussi brisé les vitres du bâtiment. Les Bureaux Bloom hébergent le bureau d’Elbit à Ulm et nous demandons son expulsion.
Elbit Systems est le plus grand fabricant d’armes privé de la colonie de peuplement appelée “Israël”. En Allemagne, Elbit possède deux locaux à Ulm et d’autres bureaux à Berlin et Koblenz. Sa production va de la surveillance et des télécommunications aux munitions. Elbit est particulièrement réputé pour ses drones d’attaque : plus de 80% des drones de l’occupation sioniste sont produits par Elbit.
Nous soutenons la lutte anti-coloniale de la résistance palestinienne, et partageons leurs revendications : un retrait total de l’occupation hors de Gaza avec un arrêt complet de l’agression coloniale partout en Palestine, un accès sans aucun restriction de l’aide et de la reconstruction de Gaza, une fin du siège dans son entièreté, la liberté de toustes les prisonnier.e.s vivant.e.s et martyrs, le retour des terres, un droit de retour et l’auto-détermination pour les Palestinien.ne.s.
La réponse à toute escalade sera une escalade.
De la rivière à la mer, la Palestine sera libre.
Nous sommes Palestine Action Allemagne. Nous sommes un mouvement et réseau autonome. L’action directe est notre devoir contre le colonialisme et l’impérialisme. Organisez vos propres actions et envoyez-nous un communiqué anonyme à contact.palactgermany@proton.me.