Publié sur stuut.info le 18/06/2026, traduit d’une lettre publiée en juillet 2025 et récemment mise en brochure en anglais.
Mohamad Hamad, militant du mouvement de solidarité avec la Palestine, est poursuivi aux États-Unis dans une affaire liée à des actions visant des infrastructures sionistes [des accusations liées à des dégradations de biens et de « complot » en vue d’utiliser des « engins explosifs » non déclarés lors de la fête nationale du 4 juillet]. Depuis la prison du comté de Butler, où il est détenu en juillet 2025, il a rédigé une lettre revenant sur sa situation judiciaire, ses conditions de détention et les dynamiques de solidarité au sein du mouvement.
Continue reading « [USA] Lettre de Mohamad Hamad, militant pro-palestinien détenu aux Etats-Unis »