Volé dans la presse et des sites de flics, le 22/03/2025.
Dix flics ont été blessés lors d’une intervention pour un refus d’obtempérer à Paris, dans la nuit de vendredi 21 mars à samedi, lors d’un carambolage entre un véhicule en fuite et les keufs des environs qui ne semblaient pas avoir mieux à faire de leur nuit que de l’auto-tamponneuse.
L’accident s’est produit vers 05h45, à l’angle de l’avenue du Maine et du boulevard du Montparnasse, dans le XVe arrondissement. Des policiers des VIIe et XVe arrondissements étaient à la poursuite d’un chauffard refusant d’obtempérer, lorsque ce dernier a fait une sortie de route, percutant très violemment un feu tricolore. Le véhicule de police qui le suivait l’a percuté par l’arrière, avant qu’une seconde voiture de police ne vienne s’encastrer dans le véhicule de leurs collègues. Un troisième véhicule de police du VIIe arrondissement, se sentant exclu, a percuté le second peu après, moins violemment.
Dans le choc, la première voiture de police a terminé sa course sur le dessus du véhicule du chauffard, tentant d’économiser la place au sol pour que ses collèges puissent le rejoindre. Les blessures sont malheureusement sans gravité pour tous les flics fous du volant, qui ont quand même interpellé les fuyards. Certains des blessés ont été conduits à l’hôpital par les secours en urgence relative, et pour vérifier leur niveau à Mario Kart.