Initialement publié sur Stop Cop Cities, qui l’a reçu anonymement.
Plusieurs voitures de la police de New York ont été incendiées tôt le matin du jeudi 12 juin. Les voitures étaient garées là, à attendre, nous suppliant presque de leur refaire la déco ! Des astuces pour répliquer cette action peuvent être trouvées sur la plupart des sites de contre-information ou juste des connaissances simples ; c’était vraiment vraiment facile. Et si fun. Nous nous excusons à la communauté pour l’odeur et le bruit. Fuck et hahaha à ce keuf-là – tu sais qui tu es.
Il y a plein de raison pour accomplir cette action, mais pour faire court nous allons n’en citer que quatre :
1) Solidarité avec le soulèvement qui a lieu à Los Angeles, ou les habitant-es et les rebelles combattent les flics ameriKKKains. D’une cop city à une autre, morts aux flics et à l’Etat de surveillance.
2) Vengeance pour les harcèlements/agressions sexuelles constantes de la parts du NYPD sur des manifestant-es, et notamment des personnes fems (cela inclut le dévoilement de hijabs, le déshabilllement forcé, des remarques dégradantes, et plus).
3) Une manière de montrer que la répression pousse à la résistance.
4) Démontre que la solidarité avec la résistance palestinienne, avec les immigré-es, avec les personnes noires ne se résume pas à des manifestations inutiles où tout le monde se fait arrêter, à des marches interminables vers nulle part, et à des slogans insipides. La solidarité, c’est l’ATTAQUE ! ATTAQUE ! ATTAQUE ! ATTAQUE !
Sincèrement,
Les anarchistes et les rats et les brats et les hors-la-loi.
[Note : D’après la presse, au moins onze véhicules du NYPD ont été incendiés et 14 ont été impactés en tout. Trois engins incendiaires qui n’ont pas eu le temps d’être allumés ont aussi été retrouvés sur d’autres véhicules, les anarchistes cagoulé-es s’étant échappé-es rapidement à l’arrivée des flics.]





