Initialement publié sur unoffensive animal, le 18/11/2024.
17 Novembre, Argentine.
Des anarchistes et antispécistes ont libéré 10 poulets d’un lieu d’exploitation.
Nous ressentons l’urgence de l’action directe et d’essayer, envers et contre tout, de changer le destin de quelques uns, même si d’une seule et unique vie, utilisée et exploitée dans cette société aveugle et si comfortable avec le spécisme.
Aucun animal n’est notre esclave.
Les animaux ne sont pas des choses à vendre, tout ce que nous devrons faire est de casser leurs cages et de les libérer, pour qu’ils et elles puissent redevenir quelqu’un et arrêter d’être quelque chose qui va être découpé.
Sur un coup de tête, nous avons dû partir en courant avec certains de ces poulets, lâchant un regardant à celles et ceux que nous ne pouvions pas emmener avec nous. Nous reviendrons pour nous venger. La vengeance de toutes celles et ceux qui ont été assassiné•e•s.
Le véganisme est une guerre et une lutte sans fin jusqu’à ce que toute cage soit vide.
Libération animal, réelle et totale.
Pas seulement des mots, mais nos actions !
Risquons tout, nous leur devons !
Depuis le front de libération animale, nous voulons vous remercier pour les nouvelles, et dire : le véganisme sans la libération animale n’est qu’un régime. Toute notre complicité avec toute personne qui agit pour donner aux animaux un futur différent, une chance d’être né•e de nouveau.
Solidarité et auto-organisation antispéciste.